Sauce hollandaise

Publié le par le cookin dans ma cuisine

Pour préparer les sauces le cook'in est magique, toutes ces sauces qui demandent à être sur la casserole, à tourner sans cesse sinon elle ne prend pas .... et bien cook'in gère tout seul et quel bonheur que de pouvoir servir des sauces délicieuses, celle-ci accompagne admirablement les poissons pochés à l'eau, elle est délicieuse, ne vous en privez pas puisque que cook'in le fait pour nous ....

 

HOLLANDAISE-copie-1.jpg

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà une sauce qui m'a l'air très simple à faire ! par contre je ne comprend pas bien le terme "ajuster la spatule mélangeuse aux lames" ? elle peut se fixer dessus ou vous parlez du fouet ? merci<br /> par avance pour votre réponse
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rectifié, c'est du fouet qu'il s'agit<br /> <br /> <br /> merci, je vous recommande cette sauce, elle est extra et tellement facile avec le cook'in ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement c'est archi simple à faire !!! merci !!<br /> manue :))
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et délicieuse vraiment ....<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />